lundi 20 avril 2015

Rangement pour tampons en bois

Parfois, je passe plus de temps à organiser, réorganiser mon bureau que créer ! 
Mais quand ça déborde, c'est nécessaire.... Un rangement qui satisfait au départ devient obsolète quand la collection grandit au fil du temps.
C'est le cas avec les tampons bois. Ils étaient sagement installés sur des étagères mais leur nombre grandissant et mes autres étagères étant prises, il m'a fallu trouver une autre solution.


Voici donc des plateaux en cartonnage, pile poil au mesure de mes étagères, empilables et il y a encore de la place pour en faire d'autres (ou la bonne raison pour agrandir la famille !)

Petite astuce au passage pour mieux retrouver leur place : une feuille au fond avec les tampons correspondants. Elle n'est pas collée au cas où il y ait du réaménagement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire